Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
19 septembre 2017

Lace book

 

Coucou mes amies, 

Déjà un grand merci à vous toutes pour vos gentils coms sur mes tags, ça fait chaud au coeur.

Cela faisait longtemps que je voulais essayer de faire un lace book en forme de maison.

Alors je me suis lancée, je vous laisse regarder :

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Je trouve que j'ai manqué d'inspiration pour l'intérieur, ça aurait été mieux de faire l'intérieur d'une maison!!!

Ce sera pour le prochain, enfin j'espère.

Gros bisous 

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Alors la bravo! <br /> <br /> C'est juste magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
Waouhhh c'est juste magnifique. Je reste sans voie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Une petite merveille ce lace-book "maisonnette" bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
C'est vraiment adorable ce lace book, beaucoup de douceur et de délicatesse, un grand bravo!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité