Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
26 août 2017

Mon jardin

105625446

 

Aujourd'hui je vous emmène faire un tour dans mon jardin.

Comme vous le savez toutes j'adore les fleurs.

On commence avec ma pergola complètement ombragée avec la glycine,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

 

Mon bassin où les oiseaux adorent prendre leur bain.

tuxpi

tuxpi

J'espère que la petite ballade parmis mes fleurs vous aura plu.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment superbe ton jardin. J'adore le bassin pour les oiseaux. Et au fait où sont les hérissons, sont-ils tous partis? Bisous
Répondre
M
Il est superbe cet espace de verdure. J'adorerai avoir un jardin comme le tien. Je n'en ai pas.... du tout. Tes fleurs sont magnifiques surtout ton bégonia rouge retombant. La brouette me plait beaucoup ainsi que ton bassin... Bref ! j'aime tout.<br /> <br /> Bizous
Répondre
M
Ton jardins et très jolie.<br /> <br /> Cela fait envie.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
merci pour cette belle balade dans ton jardin parmi toutes ses fleurs quel bonheur bon après midi bisous liliane
Répondre
S
Coucou Béa <br /> <br /> Ton jardin est magnifique ! et superbe pergola j'adore ! merci pour cette belle balade j'ai appuyé plusieurs fois sur entré pour pouvoir voir toutes les photos !!! bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité