Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
11 juillet 2017

Anniversaire de Patoune

Bonjour à vous toutes,

Je commence mon billet par vous remercier de vos gentils messages sur le post pour Cricri.  

Sachez que vos coms me touchent énormément.

Pour l'anniversaire de Patoune, je lui ai confectionné un petit lace book,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma Patoune et je te souhaite un très bon anniversaire, je suis sûre que tu seras bien gâtée.

A bientôt.

bea

Publicité
Commentaires
F
Encore un superbe lace book façon Béa, j'adore !! Et c'est certain Patoune aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est sublime ce lace-book et tout en douceur bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
C'est très beau Béa. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Un superbe lace book, bravo ! <br /> <br /> Notre Patoune est gâtée. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée, Aurélie
Répondre
R
Quelle finesse, quel travail, j'adore.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité