Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
5 juillet 2017

Anniversaire de Cissou

Coucou les copines,

Je vous montre mon envoi pour l'anniversaire de Cissou.

(le scrap de Cissou)

A cette occasion je lui ai confectionné un tag double face, j'ai décoré les deux faces.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Puis une carte ourson aussi mais bleue

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Voilà pour aujourd'hui, j'epère t'avoir fait plaisir avec mes petits ours.

Je reviens très vite pour vous montrer ma bal et des nouvelles des hérissons.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
M
comme c'est adorable j'adore. ton tag et ta carte sont magnifiques. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Un très jolie ensemble..<br /> <br /> Bravo Bea. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
B
Très jolies créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
J'adore ! c'est trop mignon ton envoi pour Cissou ....belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont trop belles tes créations bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité