Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
27 juin 2017

Carte anniversaire.

Bonjour mes amies, 

Je me suis apperçu que je ne vous avez pas montré la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à Ariane,

Ariane avait bien aimé celle que j'avais faite pour Jojo et elle aime aussi les ombrelles.

Donc j'ai retenté le même style que je vous montre tout de suite.

tuxpi

 

DSC04085

tuxpi

tuxpi

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Un grand merci à toutes pour vos passages sur mon blog.

UZwYGioUsa7bvB-hPc5x_FbtKbg

Publicité
Commentaires
B
Très raffinée, magnifique création<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Ta carte et vraiment très belle Béa. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Ta carte est magnifique, l'ombrelle est de toute beauté.<br /> <br /> BiZ
Répondre
V
Sublime cette carte d'anniversaire. <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Elle est sublime ta carte avec cette ombrelle, Ariane a sans doute apprécié<br /> <br /> bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité