Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 455
23 juin 2017

Carte naissance

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une carte toute ronde en forme de hochet pour Nadine (lamanuelle), et oui elle est devenue Mamie depuis peu.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

J'adore faire ce style de carte! 

Une pour la mamie aussi.

tuxpi

Tilda à été entierement dessinée et coloriée par Manon, ma fille,  car je ne possède pas ce tampon.

tuxpi

tuxpi

 J'espere qu'elle va plaire aux parents !

Voilà c'est fini.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous  dit à très bientôt.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
B
Bravo , tes créations sont splendides<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
V
Deux cartes magnifiques. Félicitation a Manon et a toi même. A vous deux vous faite des merveilles. La suite est assurée.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
ells sont trés belles tes photos mais une préférence pour la photo en forme de hochet avec ce nouveau-né vintage comme j'aime!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ne doute pas elle est magnifique et plairas aux parents. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
très belle carte hochet pour la petite puce de Nadine. J'ai eu la joie d'en recevoir également une pour ma princesse et ma fille l'a adorée. Tes créas sont toujours aussi belles et très soignées ma douce Béa. C'est un plaisir ! Gros bisous, Lyly
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité