Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
11 juin 2017

Carte anniversaire

105625446

 

Aujourd'hui je vous montre ma première carte box réalisée pour mon neveu qui fêtait ses 7 ans et qui est fan de stars wars.

Un petit clin d'oeil au passage  à Mamiga, elle sera pourquoi!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Ça me change du shabby mais j'avoue que j'ai bien aimé la réaliser.

vmZeq1LbTyMUmjDv3tVkP5Cyyfc

pour babyshabby

 

Publicité
Commentaires
M
pour sur que cela change du schabby . ta carte est magnifique j'adore. mon petit fils a eu 12 ans et pas eu le temps ni l'envie de lui faire une carte depuis mon retour. j'ai pourtant essayé mais les neurones fonctionnais au ralenti.. bisous liliane
Répondre
G
ne te sous estime pas tu fait des choses magnifiques<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
j'ai bien recu ton clin d'œil!!!!mdr<br /> <br /> ta carte est splendide felicitation , on se croirait dans une autre galaxie<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte pop up, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
la aussi une sublime creas ta carte pop up génial bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité