Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
7 juin 2017

Dans ma bal

xyzVI35QOF-z6bF43NumdbMsa6s

 Un petit coucou vite fait pour vous dire que je ne reçois plus aucunes news de canal blog, je leur ai signalé, j'attends leur réponse, Suis-je la seule dans ce cas ??

Je vous montre les jolies choses reçues dans ma bal ces derniers temps :

On commence par Monika,

tuxpi

 

De Carine 22

tuxpi

 

De Jo

tuxpi

tuxpi

 tout juste reçu de Liliane (machrislou)

tuxpi

 et D'Anita

tuxpi

tuxpi

Merci infiniment de penser à moi les filles, c'est très touchant. 

Puis Jojo77 pour me remercier de mon envoi.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Merci Jojo pour ton énorme Dodue.

A tout de suite avec mes hérissons et un lace book.

Bisous béa

Publicité
Commentaires
M
une belle bal reçus des copines. bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard lol
Répondre
M
Et bien voilà de bien jolie attention.<br /> <br /> Moi pas de soucis avec Canalblog Béa.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
V
Très belle bel. Normale que tout le monde pense à toi Tu nous fais rêver avec se que tu fais et tu es tellement gentille, bon cœur.<br /> <br /> Gros bisous. viviane<br /> <br /> Ta bal va se remplir !!!
Répondre
J
de rien ma petite bea.. ce fut un plaisir pour moi de te gater a ma facon et que ca te plaise.bisous joelle
Répondre
F
Waouh !! Et bien ça c'est de la BAL! Du plaisir pour les yeux! Bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité