Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
7 juin 2017

Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles

 

 Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles des bébés hérissons.

Cela fait 10 jours qu'ils sont à la maison, tout ce passe bien. Ils grossissent régulièrement et ont doublé leur poids en 10 jours. Ils ouvent leur yeux, font des galipettes dans leur caisse et têtent toutes les 3 h. ça prend environ 1 heure pour que tout le monde boive son biberon, autant vous dire que je suis très occupée.

Place aux photos

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 Ils sont trop mimi, n'est ce pas!

 

 Maintenant un petit lace book envoyé à Karo pour son anniversaire.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma Karo.

Gros bisous à toutes c'est l'heure de la tétée.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli lace book<br /> <br /> Trop mignon tes hérissons, merci d'avoir sauvé ces petites créatures<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
ils sont trop mimi tes hérissons. je pense qu'a ce jour ils ont bien grandis. sublime ton lace book. bisous liliane
Répondre
M
Et bien te voila devenue une maman de substitution à temps plein.<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tes petit hérisson ce porte bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta création et très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
Oh ils sont trop mignons...et ton LB est une pure merveille ! bisous
Répondre
J
coucou bea.. je passe je coure je vole des mails en pagaille ca je m y attendais..398<br /> <br /> et bien dis donc ca pousse.. te voila a la tete d une jolie tribue..heureusement que manon va etre la..bisous ma belle;; joelle
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité