Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
27 avril 2017

Anniversaire de Claudine

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Claudine (les créas de Claudine)

Je commence par la carte.

tuxpi

Claudine m'avait fait énormément plaisir pour mon anniversaire, 

J'ai voulu à mon tour lui faire plaisir et j'ai choisi de lui faire un lace book très romantique

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Claudine.

Je vous retrouve très vite en attendant prenez soin de vous.

pour babyshabby

Publicité
Commentaires
G
c'estsur tu n'as pas ton pareil pour les lace book ils sont..........vaporeux, shaby shaby et tellement beaux!!!!!!<br /> <br /> félicitations, j'adore ton univers<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Je les et vue sur son blog ils sont juste magnifique.<br /> <br /> Tu as de l'or dans les mains.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
L
magnifiques réalisations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
ho ho que de beauté et de douceur dans ces créations bravo ma belle big bisous
Répondre
B
quelle MERVEILLE!!!<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité