Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
29 mars 2017

Ma première Page.

 

Coucou,

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil bien généreux!

J'avais très envie de faire une page ou un tableau mixed média, je ne sais pas  trop comment l'appeler !

J 'en voyais de magnifiques sur la blogo mais je ne savais pas par où commencer !

Et hier je me suis lancée !.

Alors soyez indulgentes pour les pros , mais surtout dites moi ce que je dois améliorer et  comment m'y prendre!

J'ai mis de la peinture un peu sur la photo malgré mon cache, je ferai plus attention la prochaine fois;

Allez ! Assez de bla bla je vous montre.

La photo est ma fille Manon

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Alors vous en pensez quoi??

J'attends de lire vos impressions.

Bisous 

bea

Publicité
Commentaires
L
Merveilleux, ta page est superbe et Manon très belle<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> loulette
Répondre
C
elle est sublime bravo ma belle j'adore bisous
Répondre
V
EH! bien Pour une première je crois qu'elle est réussie. Je ne sais pas faire et ne m’engagerais pas mais c'est superbe. Tu as su harmoniser les couleurs, les fleurs enfin tous. Je suis éblouie. Avec une très belle fille et une maman artiste il ne peut que ressortir un très bel ouvrage. Gros bisous à toutes les deux
Répondre
M
Habituellement hé ne suis pas spécialement fan de page en scrapbooking. <br /> <br /> Mais la je t'avourais que la tienne et vraiment très belle. <br /> <br /> Pour une première tu t'es remarquablement surpasser. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle et superbe !<br /> <br /> J'adore, et si je puis me permettre ta fille et très belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
E
J'adore, comme tout ce que tu fais, c'est magnifique. Aucun conseil à te donner car je ne fais que très peu de scrap, je n'y connais rien...j'apprécie juste les belle choses.<br /> <br /> Ta fille est splendide, et ça c'est une belle réussite.<br /> <br /> Félicitations et bonne soirée.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité