Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
2 mars 2017

Mes dernières cartes

109199009

Coucou mes amies,

Je vous montre mes dernières créations.

tuxpi 

tuxpi

J'avais envie d'essayer la même mais toute blanche. Moi, j'aime bien et vous?

tuxpi

tuxpi

Pour celle ci, j'ai tout simplement découpé deux fois le même die et mis beaucoup de roses.

tuxpi

tuxpi

 

La même mais réalisée entièrement avec les fleurs d'action ,  j'ai rajouté de la peinture nacrée dessus.

Pour les boutons de roses, j'ai juste enlevé quelques pétales afin de former un bouton.

tuxpi

tuxpi

 Et trois cartes  avec mes poupettes adorées.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 Je voulais aussi essayer un modèle de la carte tag corset vu sur le blog de Mlle Manson (la clé du bonheur)

tuxpi

tuxpi

 

Voilà pour aujourd'hui.

Bye bye

109328363

Publicité
Commentaires
J
Je reste scotchée devant de telles beautés. tout simplement merveilleux.<br /> <br /> Elles sont chic et raffinées.<br /> <br /> Un seul mot " SUBLIMES"<br /> <br /> BRAVO c'est gigantesquement magnifique♥♥♥♥♥<br /> <br /> Belle journée, chez moi très ensoleillée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
toutes ces cartes sont superbes. les poupées sont craquantes, j'adore !!<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
M
qu'el talent. les deux premières sont superbes j'aime beaucoup tout en blanc. toujours magnifiques avec les poupées. un régal pour les yeux tes dernières créations bravo. bon dimanche bisous liliane
Répondre
N
Et bien là, j'en ai plein les yeux : elles sont magnifiques et que de belles découpes !<br /> <br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Toutes tes cartes sont des merveilles. Au fure et a mesure que je descend c'est des wouha! oh! wouha! . Je ne sais pas fire les petits bouquets de fleurs comme toi. C'est superbe, sublime........<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité