Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
24 février 2017

FLIP BOOK

Bonjours à vous toutes,

Aujourd'hui je vous montre un flip book réalisé avec les papiers Tilda.

Je suis devenue complètement accro depuis que j'en ai reçu  pour mon annivesaire

Bon pas aussi compliqué que celui de Domi, mais je passerais à l'étape supérieur tout doucement!

C'est un mélange de celui de Thaly et de Nadine.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 

tuxpi

tuxpi

 

Alors vous en pensez quoi??

Je vous fais des gros bisous et vous retrouve très vite pour la suite des flips book.

 

Publicité
Commentaires
G
waouh!!!waouh!!!<br /> <br /> que dire d'autre??<br /> <br /> j'aaadddooorrreee<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
rien a redire il est magnifique la couleur le choix du papier des sujets. bravo Béa continue comme cela bisous liliane
Répondre
N
Rhoooo il est vraiment très beau , j'adore , il est tout doux avec ces couleurs tendre et ces motifs Tilda , bravo , bises Nathe
Répondre
I
Il est magnifique !!!! Bravo à toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
J'adore ! c'est juste sublime <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité