Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
16 février 2017

Mon Anniversaire suite

110289693

 

Coucou mes amies, 

On continue avec mon anniversaire, 

Je confirme au passage que c'est chouette les Anni à rallonge!

On commence avec Denise (mamapath)

tuxpi

tuxpi

tuxpi

C'est le tout premier tag de Denise, apparemment elle a beaucoup aimé le mien qu'elle a reçu pour mon anniblog et du coup elle veut en faire pleins d'autres. C'est une sensation géniale quand on donne des envies à d'autres créatrices.

Un grand merci à toi Denise, tu m'as gâtée et ton tag avec cette jolie poupette, j'adore.

De Flo (flo à cartes blanches)

tuxpi

tuxpi

 

Elle est magnifique ta carte, et j'adore ta façon de coller tes perles en groupe, c'est du plus bel effet.

tuxpi

 

Un grand merci à toi aussi, je vois que vous me connaissez bien pour les petits plus,! Ta dentelle est superbe.

De ma prof de lace book, je veux bien sur parder de Line (Line de France)

tuxpi

 

Une carte chevalet de toute beauté, toujours avec cette jolie poupette,

tuxpi

tuxpi

 

Et là, surprise ! la petite fille se soulève et  je découvre une petite cachette avec l'initiale de mon prénom

tuxpi

tuxpi

 

Ta carte est de toute beauté, j'adore le concept pour la petite cachette, que je referai, c'est trop chouette.

Et un paravent très original, regardez plutôt,

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Même de dos il est beau.

tuxpi

 

Ma petite Line tu m'as comblée avec tous ces présents,

Merci à toi du fond du coeur, 

C'est un anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier, Vous m'avez toutes comblée de bonheur et de joie.

J'ai hâte que ce soit le votre afin de créer de belles choses à votre image.

Merci infiniment à toutes.

Publicité
Commentaires
G
que de jolies choses, tu as ete bien gatée<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
une bal a bonheur c est rien de le dire<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que c'est beau!!!!<br /> <br /> Bel anniversaire à rallonge, bravo aux créatrices...<br /> <br /> Je crois que ce n'est pas fini .......<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
I
C'est super tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
De magnifiques créas de la part des copinettes. Que de jolies choses remplies de générosité dans ta bal à bonheur. C'est superbe. Bravo aux copinettes. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité