Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
13 février 2017

Mon anniversaire (5)

111146293

 

Bonjour à vous toutes,

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour tous vos gentils commentaires, 

ça fait chaud au coeur.

Toujours pour mon annviversaire, 

De Lyly (le monde shabby de Lyly)

 

tuxpi

 

Une jolie boite fait main qui contenait un joli savon ourson fait main également, et délicatement parfumé.

 

tuxpi

 

Un petit coeur, fait main aussi, rempli de lavande de son jardin, 

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Le tout soigneusement emballé.

Il y a aussi une jolie enveloppe avec un petit mot rien que pour moi.

 

tuxpi

 

Et des petits plus qui vont bien me servir.

 

Merci du fond du coeur ma Lyly tu m'as gâtée.

D'Annie (winie)

Une jolie carte que j'aime beaucoup, il est trop chouette ce petit chien en 3d

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 Des petits plus qui vont bien me servir.

Du fond du coeur un grand merci à toi Annie.

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

bea

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo , belle BAL<br /> <br /> que de merveilles reçues<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
I
De vraies merveilles!!! J'adore la boite et l'ourson!<br /> <br /> Doux bisous. Danielle
Répondre
M
Très jolies réas ! Bises
Répondre
M
encore une jolie bal que tu as reçus bravo a tes amies. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
j'ai vu chez lily ce qu'elle ta offert,c'est de toute beauté!<br /> <br /> bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité