Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
12 février 2017

Mes dernières Créas.

109075228

Coucou mes amies

Je vous montre mes dernières créations,

Des boites afin de ranger les cartes reçues pour mon anniversaire et les voeux.

 

tuxpi

 

tuxpi

Dans cette boite chat, j'ai rangé toutes mes cartes magnolias reçues ou faites.

J'ai trouvé le tuto sur le groupe de Valie créations (face book)

Pour celles qui ont face book, venez nous rejoindre et partager avec nous toutes vos idées créatives.

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

Toutes mes boites sont faites avec des emballages de sachets pour chat.

Maintenant je vous montre tout autre chose.

Mon premier mini flip book, d'après le tout premier reçu de Domi.

J'ai adoré le faire et je peux vous dire que je suis devenue complètement accro !

J'ai la chance d'en avoir reçus 3 pour mon anniversaire.

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je me suis éclatée à le faire, d'autres suivront, ça c'est sur ! et je vais les compliquer un peu plus.

Merci à toutes pour vos si gentils commentaires que j'ai plaisir à lire à chaque fois.

 

bea

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre, j'aime beaucoup ta boite chat, et ton flip book est très beau, bravo !
Répondre
L
Je craque sur ta boite chat, vraiment originale<br /> <br /> Bravo très réussite flip book<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
J'adore ta boite à cartes !<br /> <br /> Tu as fait un bien joli flip book.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
S
cliques sur mon nom ! bisous
Répondre
S
Je viens de chez DOMI et je découvre tes ravissantes créations....<br /> <br /> bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité