Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
9 février 2017

Mon anniversaire (4)

110068134

 

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos coms que je lis avec un grand plaisir à chaque fois.

Et merci pour vos compliments sur les créatrices hors pair de ses derniers jours.

On continue avec mon anniversaire, et oui ma boite ne désemplit pas pour mon plus grand bohneur, je confirme que les anni à rallonge c'est le top !!

On commence avec  Rachel (les idées créatives de Rachel)

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Tu m'as superbement gâtée, ta carte est splendide, tes petits plus vont bien me servir, ils sont choisi avec beaucoup de goûts.

Milles merci à toi.

 

De ma petite Monika (pas de blog)

Une magnifique carte digitale avec de très jolies Dames

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Une carte tout en douceur comme j'aime en reprenant l'image digitale de cette belle dame :

 

 

tuxpi

 

tuxpi

Un magnifique tag :

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

Toi aussi tu m'as gâtée,

Merci du fond du coeur ma tite Monika.

 

Au tour de Patoune (romantikascrap)

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Cette petite fille est a croquer!

 

tuxpi

 

J'adore ta carte, elle est sublime, en plus un pliage que je ne connaissais pas, J'adore!

Avec un tag de toute beauté,

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Le tout joliment emballé avec des petits plus qui là aussi vont bien me servir.

tuxpi

Merci infiniment ma Patoune, tu es un amour.

 

Maintenant de Lilianne (machrislou)

Une superbe carte double z

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

Ta carte est trop trop belle, j'adore.

Son tout premier tag,

en plus elle s'est coupée en le créant, tout ça pour me faire plaisir!

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Magnifique ton tag,  whaou cette dame tout en 3d vernis!  Vraiment un

grand bravo à toi

Un magnet, comme elle seule sait les faire! en plus une Sahra kay, j'adore!

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Des découpes superbes et dont j'avais justement besoin,

 

tuxpi

 

De la dentelle en veux-tu en voilà!

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Le tout très bien emballé.

Un grand MERCI du fond du coeur, 

Je suis comblée,

Je ne sais que dire après de tels cadeaux!

Je me souviendrai longtemps de ce premier anniversaire sur la blogo!!

Vous êtes toutes extrêmement généreuses mes amies.

A Toutes, du fond du coeur, MERCI

 

bea

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
que de merveilles; bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
C
que merveilles dans ta bal les unes aussi belles que les autres géniales bravo les filles bisous
Répondre
V
Que de belles créas, bravo les filles. Tout est superbe pour une personne superbe.
Répondre
A
Tu es gâtée waouh que de belles réceptions bravo à toutes les créatrices !!! Bisous
Répondre
C
C'est super bravo à toutes les filles pour ces très jolies cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité