Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
8 février 2017

Mon anniversaire(3)

109536455

 Bonjour à toutes,

Suite de mon anniversaire

De Mlle Manson Abby (la clé du bonheur)

tuxpi

 Une jolie carte, qui accompagnait ces présents :

Un ravissant porte clé pour sac qu'elle fait elle même.

tuxpi

 

Il est superbe, je l'adore.

tuxpi

 

Un magnifique collier tout aussi beau

tuxpi

 

Tu m'as superbement gâtée, j'apprécie beaucoup ton geste.

Tu fais de très belles créations,

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite en cliquant sur son blog.

 

Une tite carte de ma tite Monika, très personnalisée.

 

tuxpi

 Merci beaucoup Monika.

 

De  Marie (marie créa)

 

tuxpi

 

tuxpi

Ta carte tilda est superbe !

Merci beaucoup Marie.

 

D'Anita (Anitag)

 

tuxpi

 

Merci beaucoup Anita,

Ta carte est très jolie et très douce.

 

De Thaly (Thaly scrap)

Une magnifique carte toute brodée,

 

tuxpi

tuxpi

 

Et oui une autre Tilda, les filles, vous me connaissez tellement bien!

Et là alors là, j'ai été doublement contente, Thaly m'a créé son tout premier flip book,

Regardez plutôt, il est superbe.

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Je te le redis Thaly, je l'adore, il est splendide, tu m'as gâtée.

Et tes petits plus sont choisis avec beaucoup de goûts.

Milles merci à toi.

 

De ma soeur Laure

Une jolie carte

 

tuxpi

 

Avec un énorme colis,

 

tuxpi

 

De la dentelles, des petits napperons...

Merci beaucoup Laure tu m'as gâtée.

 

Au tour de Nadine (lamanuelle)

tuxpi

Ta carte est très jolie, des couleurs que j'aime beaucoup.

Et mon troisième Flip book ! Si si, pour mon plus grand bonheur, étant donné que j'ai complètement flashé sur ce système depuis que j'ai reçu celui de Domi. Je l'ai même copité hier soir, en me disant : "si seulement je pouvais en avoir d'autres ou en faire". Et voilà ce matin dans ma bal j'en recevais deux.

Bon, assez parlé ! Place aux photos.

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Je l'adore Nadine, et je précise, c'est son tout premier aussi.

Quelle merveille! 

Toi aussi tu me connais bien, j'aime beaucoup cette petite poupée.

Tu m'as fais énormément plaisir.

Merci du fond du coeur Nadine.

 

Je vous remercie toutes pour tous vos cadeaux, je vous le dis et redis, je suis comblée. 

Un délicieux Bonheur.

Je rajoute juste une photo de mon nouveau joujou reçu aussi ce matin.

Fini pour moi la manivelle, vive l'élèctrique!!

DSC02627 (2)

 

 

bea

Publicité
Commentaires
G
magnifique bal<br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> bravo a tes amies<br /> <br /> biz<br /> <br /> gealle
Répondre
I
Je suis contente que mon flip book t'es plus. Mais je suis ravie de voir tout ce que tu as reçue et autant de merveilles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
C'est grandiose tu as reçu beaucoup de merveilles bravo à toutes et quelle joie pour toi je n'en doute pas , tu dois être enchantée devant cette bal qui ne désemplit pas pour un premier anniversaire !!! Gros bisous
Répondre
I
Que de merveilles reçues dans ta bal!!! Bravo à toutes, c'est un ravissement pour les yeux!<br /> <br /> Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
B
tu as été gatée voir plus!<br /> <br /> je craque pour tout ce lot de dentelle qui va bien te servir!<br /> <br /> ont en a toujours besoin!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité