Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
7 février 2017

Mon anniversaire (2)

112125299

 

Coucou mes Amies,

Suite des cartes reçues pour mon anniversaire.

De Marianne de Belgique (pas de blog)

 

tuxpi

 

Elle est adorable ta carte avec bien évidemment cette image de poupée que j'affectionne tant.

 

tuxpi

 

Une magnifique poupée de collection adorable, vêtue d'un ensemble à croquer, en plus elle tient assise.

 

 

tuxpi

 

Un mimi album, que je vais pouvoir m'éclater à remplir

 

tuxpi

 

Ainsi qu'un bloc note shabby.

Tu m'as énormément gâtée,

Tu le sais, j'ai été très émue et surprise, je n'en attendais pas autant!

Tu es adorable ma tite Marianne.

Merci du fond du coeur pour toute ta gentillesse avec moi.

 

De Coco (scrap à 4 mains)

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

 

Coco toi aussi tu m'as gâtée, tu avais remarqué que j'aimais beaucoup cette image  sur ton blog avec laquelle tu fais de magnifiques créations. 

et tes petits plus qui vont bien me servir.

Miam miam pour le chocolat!

Tu es formidable.

Merci du fond du coeur.

D'Aurélie (les créationsenor)

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Ma tite Aurélie à toi aussi un grand merci,

Ta carte est magnifique, tu as beaucoup de goût.

Tes petits plus vont bien me servir, je vois que tu me connais bien toi aussi dans le choix des petits cadeaux!

Merci infiniment Aurélie.

De Carinne 87 que beaucoup connaissent pour ne pas dire toutes!

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

Ta carte est superbe toute douce dans des tons que j'aime beaucoup.

Tes petits plus vont bien me servir, sois-en sûre!

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas être en retard, vu le nombre d'abonnées que tu as!!

Merci du fond du coeur Carinne, je suis comblée.

 

De Pierrette (Pierrette et le scrap)

Une magnifique carte boite, je n'en n'avais jamais vu encore,

Regardez plutôt :

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Je l'adore ta carte boite garnie de dentelles pour mon plus grand bonheur.

Ton oeuf brodé est une splendeur, qu'est ce que c'est beau cette broderie dont je n'arrive jamais à me souvenir Hargander je crois.

Tu m'as extrèmement fait plaisir et tous ces petits plus vont bien me servir.

Un grand merci aussi à toi.

 

Et pour finir De Cricri

Elle est venue hier personnellement m'apporter mes présents, 

Allez je vous montre de suite :

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Magnifique carte avec de jolies fleurs et dentelles, j'adore ta carte! tu le sais.

Un mini violon magnifiquement décoré, regardez plutôt :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Il est plus que magnifique, je sais que tu y as mis tout ton coeur pour me faire plaisir, et c'est réussi, je l'adore!

Merci à toi aussi Cricri du fond du coeur.

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, je vous dis à toutes encore merci, sachez que je suis extrèmement touchée par tous vos cadeaux!

111676813

bea

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ravie d'y avoir participé !!! Gros bisous
Répondre
L
Whaouh que de merveilles, quel talent!!!!<br /> <br /> Bravo aux créatrice et joyeux anniversaire<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
Whaouhhh, que de jolies choses, tant de merveilles, vous avez été bien gâtée :-)
Répondre
A
je suis contente pour toi, c est superbe tout ce que tu as reçu!! bravo aux copinettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
W
que de merveilles ! bravo les copines !<br /> <br /> bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité