Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 456
29 janvier 2017

Anniblog

Déjà un an que j'ai ouvert mon blog, 

et oui, que le temps passe vite à vos côtés mes aminettes!

A cette occasion, j'organise un tirage au sort.

Je récompense mes plus fidèles abonnées.

Je ferai donc 3 lots.

Le premier lot sera un Lace book, celui là :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 Le second sera un pique aiguilles

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

et le 3ème lot un tag shabby. 

tuxpi

N'oubliez pas de valider votre participation dans le commentaire.

Je ferai un tirage au sort le 05 février, tous les noms seront mis dans un chapeau et tirés par la main innocente de ma fille .

bea

 

Publicité
Commentaires
M
en retard je te souhaite un bon anniblog. les gagnantes ont été bien gâtés . bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Tes lots sont vraiment beaux, les gagnantes auront beaucoup de chance<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
c'est magnifique ce que tu offre pour ton anniblog. je participe avec plaisir en espérant une petite main qui me porteras chance sourire. je te souhaite un bon anniblog et continue de nous faire rêver avec tes magnifique créations. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Félicitations pour tes créas. Bon anniblog qu'il dure encore et encore , lui qui nous a permis de voire de très belles choses. Bonne chance aux futures gagnante.<br /> <br /> Bisous viviane17
Répondre
V
Félicitations pour tes créas et bon nniblog sinon nous n'aurions pas eu l'occasion de voir de si belle choses. Bonne chance aux futures gagnantes.<br /> <br /> Bisous viviane17
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité