Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
5 janvier 2017

Lace book

Bonjour à vous toutes 

Aujourd'hui je vous montre deux laces books.

offerts à la famille.

Le premier

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

Le dos complètement à plat :

tuxpi

Et la tranche toute perlée :

tuxpi


 

Le second est plus une trousse de couture façon lace book.

 

tuxpi

Une petite pochette pour les fils :

 

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

et là aussi une pochette ou elle pourra mettre des ciseaux :

 

tuxpi

 

tuxpi

Mon mari m'a fait un tout petit trou sur le dé afin que je puisse l'attacher et après il suffit juste d'enlever l'épingle pour s'en servir :

tuxpi

tuxpi

Le dos à plat :

tuxpi

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

A très bientôt.

 

dNNxX06kmAtZMB5MhBXpfBc6MsE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo Béa pour tes réalisations, un gros coup de cœur pour le 1er! Les destinataires on dû être très heureuses!!! Bises. Danielle
Répondre
N
Je ne peux dire qu'un mot : MAGNIFIQUE ! rhooooooo
Répondre
L
Quel magnifique travail.<br /> <br /> Des créations de toute beauté, bravo.<br /> <br /> Désolée, toujours un peu en retard<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
G
tout simplement magnifique!!<br /> <br /> quel beau travail!<br /> <br /> je suis admirative, vraiment.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
oh tes laces book sont une pure merveilles. félicitation pour ce beau travail. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité