Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
3 janvier 2017

Dans ma BAL

ZHRH2fVz96lxDdidgijBUuqEa6Q

Coucou les aminettes, 

Je vous souhaite une belle et heureuse année et beaucoup de créativité 

Je vous montre ce qu'il y avait dans ma bal.

on commence avec Thaly, deux magnifiques cartes :

 

tuxpi

 

tuxpi

 

Merci beaucoup Thaly, je les trouve très belles avec ce fond et ces jolies découpes.

Et une carte de Cissou.

tuxpi

Merci à toi également ma Cissou, elle est superbe ta carte.

De Flo (floacarteblanche)

tuxpi

Merci Flo, j'ai adoré ta carte, c'est une très bonne idée de mettre des petits camées à la place des boules.

De ma chère Lolo (creaaddict1)

tuxpi

tuxpi

 

 Merci ma Lolo, tu m'as gâtée, tu es adorable.

Au tour de carinne (carinne87)

là aussi une superbe carte comme elle sait si bien les faire!

tuxpi

Merci beaucoup carine, je l'adore.

De ma tite monika (pas de blog)

tuxpi

Merci beaucoup, qu'elle est belle cette petite fille!

et pour finir une carte de Janine (petitemamie)

tuxpi

 

Merci beaucoup Janine pour ta jolie carte.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Un grand merci d'avance pour tous vos coms que je m'empresse de lire.

bea

 

Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles dans ta BAL, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, un peu en retard dans mes cartes hélas....<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal.....bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
De magnifiques réceptions ! Quelle jolie BAL pour commencer 2017, pleine de douceur, bravo aux créatrices ! bisous
Répondre
A
de jolies cartes , bravo aux copinettes bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité