Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
23 décembre 2016

Dans ma BAL

Coucou les filles,

J'ai vu Line (Line de France)  ce matin avec Cricri, elle nous a remis des cadeaux.

Regardez plutôt 

Un magnifique tag comme elle sait si bien les faire :

 

20161223_150850_resized

 

20161223_150909_resized

 

 

Il est magnifique ton tag!

Pleins de jolies dentelles pour mes futurs lace books.

 

20161223_151006_resized

 

De jolies images avec une breloque ciseaux.

 

20161223_182351_resized (3)

 

Des perles,

 

20161223_151503_resized_1

 

et pour finir une jolie boite shabby comme j'aime,

 

tuxpi

 

Il y avait aussi une plaque de chocolat mais je l'ai entamée avant de prendre la photo... trop bon!

Merci infiniment ma prof, je n'ai plus qu'à créer de magnifiques lace books pour te faire honneur.

J'en profite aussi pour vous montrer ce qu'il y avait dans ma bal.

Une magnifique carte de Rachel (Les idées créatives de Rachel )

 

tuxpi

 

Merci beaucoup Rachel, je l'adore.

Une très jolie carte de Gaëlle (scrapdemamiga)

tuxpi

 

Merci beaucoup Gaëlle, je l'aime beaucoup.

De Monika que beaucoup connaissent et que j'apprécie énormément.

 

tuxpi

 

Merci beaucoup ma tite Monika, elle est trop belle ta carte.

Et pour finir une magnifique carte avec des 3D vernis de Macrislou.

 

tuxpi

 

Merci beaucoup Liliane et en plus, j'adore les nounours!

Voilà pour aujourd'hui.

Ah oui j'ai fini ma cuisine, il me reste quelques bricoles à faire. Ouf ! C'était un sacré chantier dans la maison!

 

bea

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Trop chouette de rencontrer les amies et d'échanger de si ravissants cadeaux!! Bravo à toutes aussi pour les cartes reçues!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
G
de magnifiques cartes avec du bonheur a l'interieur!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Je vois que tu as été divinement gâtée ma petite Béa, tout est ravissant et je félicite les filles. C'est drôlement chouette toutes ces attentions. Bisous affectueux. Clo
Répondre
M
de magnifiques réalisations de Line et une très belle bal. bravo aux créatrices je suis heureuse que mes nounours te plaisent. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
De bien belles réalisations ... Raymonde x
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité