Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
10 décembre 2016

Lace book

 

Coucou mes amies,

C'était l'anniversaire de ma prof, je veux parler de Line

Comme elle a été une super prof et qu'elle a su me donner la passion des lacebooks,

je lui offre un lacebook bien sur!

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

tuxpi

 

Le dos entièrement ouvert

tuxpi

 

 La carte qui l'accompagnait :

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Oups ton commentaire aller passer à l'as, je n'ai pas reçue la notification.<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue sur mon blog, J'ai eu plusieurs inscription d' un coup, pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Voilà c'est chose fait.<br /> <br /> Alors pour les laces books, je n'ai aucun tuto, j'y vais au feeling, c'est surtout par rapport a la couverture.<br /> <br /> Mes plus petits font a peine une douzaine de centimètres fermé, donc 24 complètement ouvert.<br /> <br /> Et les plus grands la hauteur doit faire plus de 20 cm sur une quinzaine.<br /> <br /> Voilà j'espère avoir répondu a tes question du mieux que je pouvais.<br /> <br /> Sinon n'hésite surtout pas, ça sera avec un grand plaisir Ariane.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
@
Coucou Baby,<br /> <br /> J'adore les laces books, aurais tu un petit tutoriel ? Au moins celui de base<br /> <br /> Bisous, Ariane
Répondre
M
j'arrive a la fin de mon retard. cela aurais été dommage de ne pas admirer ce magnifique lace book bravo bisous liliane
Répondre
E
Ton lacebook est vraiment très beau, très raffiné ...un vrai bijoux !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Waouh, c'est trop beau....et le lace book et la carte. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un prof pour apprendre à faire des lace book. Je bave devant les créations des copines dont la tienne!! Tu as fait un très beau cadeau à Line! Bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité