Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 456
29 octobre 2016

Dessins de Manon

Coucou,

Aujourd'hui place aux dessins de Manon ma fille.

On commence par un panda roux, colorié aux crayons de couleurs prismacolor.

DSC01502

DSC01507

 

Un loup,

DSC01895

DSC01897

 

Un petit chiot que perso j'aime beaucoup,

DSC01948

 

DSC01949

 

Harley Queen,

 

DSC01950

 

Dark Vador pastel sur papier noir,

DSC01954

 

Hermione d'harry Potter,

DSC01955

 

Une méduse au pastel sur papier noir,

DSC01957

 

Des loups,

DSC01958

DSC01959

 

Maryline au feutre noir

DSC01960

 

et ces deux derniers dessins tout juste finis,

aux feutres Promarker.

 DSC01988

DSC01989

Je précise qu'elle n'a que 16 ans et n'a jamais pris de cours de dessins,

C'est une réelle passion pour elle.

Je vous remercie par avance pour tous vos coms que je lui transmettrai.

Publicité
Commentaires
F
Je suis vraiment épatée, ta fille est plus que douée!! J'adore le museau du chien noir et blanc que l'on croirait mouillé et super réaliste!!! Bisous et bravo à Manon
Répondre
M
bravo a Manon c'est vraiment sublime. Elle as du talent .j'adore la 1er. bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Sublime!!bravo Manon !!Quel talent !!<br /> <br /> Coup de cœur pour les loups et le chiot.<br /> <br /> Bravo!Bravo!!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
quel talent c est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta fille a un talent fou ! <br /> <br /> J'adore le dessin avec le chiot noir et blanc, mais ils sont tous beaux ses dessins !<br /> <br /> Manon fait elle d'après une photo ? image,?<br /> <br /> Bisou, belle journée
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité