Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
19 octobre 2016

Lace book

Coucou les filles, 

Précédemment je vous avais montré quelques tags,

Je viens de les insérer dans un lace book, je l'ai voulu simple et petit.

Comme on dit, plus c'est petit plus c'est mimi.

 

lace book1

 

lacebook petit0

 

lace book4

 

lace book5

 

lace book3

 

lace book6

 

Vous voyez, il tient dans ma main.

lace book7

 

Moi je le trouve trop choupi.

A bientôt pour un autre lacebook.

 

112337282

 

 

Publicité
Commentaires
N
trop croupi et très très joli.
Répondre
B
Merveilleux, très romantique.<br /> <br /> Que de belles dentelles et beaucoup de talent pour les travailler comme tu le fais.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Il est trop beau, super romantique avec toute cette dentelle et ces belles images, j'adoore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oki je te dois bien ça . Je ferai un article et tu verras .. Je te préviendrai ... Gbisous et bon weekend
Répondre
M
Moi je craque mais je craque .. Trop beau , un régal à regarder . Je pourrai jamais faire ça .. Et qu'elle élégance ...<br /> <br /> Par contre avec tes images dont tu nous a donne le nom, j'ai fais une carte a soufflets et j'adore ces images de poupées qui ont un charme fou . Merci à toi du partage et gbisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité