Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
11 octobre 2016

dans ma bal

111146293

Coucou mes amies, me revoilà; je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps, 

Ce n'était pas la grande forme, ça va mieux aujourd'hui, donc je vous montre ce que j'ai reçu dans ma bal.

On commence par Domi 

Une carte que j'avais beaucoup aimé sur son blog, elle est décorée recto verso. voyez plutôt :

 

domi1

 

domi2

 

domi3

 

domi4

 

domi5

Merci beaucoup Domi, j'ai été très touchée par ton geste.

Puis c'est Lolo d'Espagne

lolo2

 

lolo3

 

lolo1

Merci ma Lolo, c'est trop gentil.

 

Au tour de notre amie Patoune qui me remercie de ma carte pour son petit Jules d'amour.

 

patoune1

 

patoune2

 

Merci Patoune il est trop choupi ton petit Jules. 

Et pour finir une carte de notre amie Macrislou.

 

mascrislou

Merci Lilianne d'avoir pensé à moi. En plus j'ai fait mon voyage de noces la bas, des bons souvenirs.

A très vite pour vous montrer encore pleins de créas.

Bisous à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je remonte u peu les pages de ton blog et j'admire tes créas et celles que tu as reçues des amies. Notre Lolo est toujours aussi généreuse. Je suis toujours émue quand je vois ton chat sur ta bannière. C'est exactement ma Pénélope qui nous a quitté il y a 3 ans elle avait 18 ans, un énorme vide. Bisous à toi
Répondre
V
de très jolies cartes ... de quoi remonter le moral ...<br /> <br /> prend bien soin de toi ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une bal a bonheur. Gros bisous
Répondre
L
Belle BAL.<br /> <br /> Que de merveilles reçues.<br /> <br /> Heureuse que tu ailles mieux.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
jolie Bal chez toi aussi!!<br /> <br /> moi je rentre de vacances maltaises, le temps de rien..ça court !! hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité