Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
6 octobre 2016

Carte anniversaire

Bonsoir mes amies.

A la demande de Monika qui n'a pas de blog,

je vous montre une des ses cartes envoyée pour Marianne (pas de blog non plus)

Je laisserais Monika vous répondre.

Perso, je la trouve très jolie.

Et vous?

Marianne monika

Un grand merci d'avance pour tous vos coms.

Je vous retrouve très vite.

111354275

Publicité
Commentaires
L
Très belle en effet cette carte vintage, Shabby et romantique. J'aime beaucoup ! Gros bisous, Lyly
Répondre
M
une carte douce et romantique bisous a la créatrice. bonne soirée bisous
Répondre
W
ta carte est superbe !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Très jolie carte , pleine de charme.<br /> <br /> Tout en douceur c'est une belle création, BRAVO.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
N
Elle est trop belle toute en douceur bravo à Monika<br /> <br /> Dommage qu'elle n'a pas de blog pour nous montrer ses créas, pareil pour Marianne<br /> <br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité