Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
8 septembre 2016

Dans ma BAL

111354066

Coucou à toutes,

j'espère que vous allez bien!

Il fait soleil aujourd'hui et les températures très agréables pour un mois de septembre!

J'ai reçu du beau courrier dans ma bal, que ça fait chaud au coeur d'avoir tout pleins de copines qui pensent à vous même pendant leurs vacances!

On commence par une jolie carte de notre Marianne de belgique, elle était dans le sud de la france pour une semaine.

 

marianne

Merci encore Marianne.

De Line de france

 

line

Merci encore Line

De monika, qui entre temps a déménagé pour aller dans une belle région aussi.

 

monika

Merci ma petite Monika.

 

Et ce matin j'ai reçue une Dodue,qui m'a remplie de joie, je ne m'y attendais pas.

C'est loulette rencrontrée à travers nos blogs respectifs, elle colorie elle même tous ses tampons et fait surtout des tildas(magnolia) que j'aime tant!

 

loulette1

 

loulette2

 

loulette3

 

loulette

Tu m'as énormément gâtée, j'adore tout.

Merci infiniment Loulette.

 

Pour finir un ptit tour chez Action

 

action

 

 

 

Pal mal hein?

Je vous dis d'avance un grand merci pour tous vos coms qui font fonctionner ce blog.

Prenez soin de vous.

A très vite pour un autre post.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
une jolie bal pleine de bonheur bravo aux créatrices. bravo pour tes achats chez action j'y suis aller lundi et pas mécontente j'ai trouvé du papier Noël . bonne soirée bisous
Répondre
N
tu as été gatée ma douce les copines sont adorables<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
L'amitié des blogueuses met de la magie dans nos BAls avec des tas de jolies choses pleines d'attention. J'adore tes achats de chez Action, vraiment vivement qu'il y ait un magasin près de chez moi pour que j'aille y faire des tours moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal.......<br /> <br /> Belles cartes des copines en vacances<br /> <br /> l'envoi de Loulette est magnifique, bravo à elle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
superbe ta BAL !! j aime beaucoup la carte tilda de ton amie, faut que je m esssaye à la colorisation!! dis ta fifille autilise des promarkers??<br /> <br /> sympa tes achats , j ai aussi fait le plein samedi dernier!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité