Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
30 août 2016

Dans ma Bal

112125299

Coucou les filles,

ça y est, je suis revenue de vacances, j'ai passé une agréable semaine en famille et ça m'a fait du bien!

Dans ma bal, j'avais un colis de notre copine Carinne 87 que beaucoup connaissent.

Elle avait proposé sur son blog de jolies poupées, et j'ai eu le plaisir d'en recevoir, non pas une, mais deux!

poupée carinne1

 

Ainsi que de très belles serviettes

carinne

et une jolie carte

carte carinne

Un grand merci à toi Carinne, tu m'as gâtée.

Ensuite une jolie carte de Flo (flo à cartes de blanches)

carte flo1

carte flo2

 

et des petits plus que j'adore!

flo les plus

Merci encore à toi Flo tu m'as gâtée également.

109328634

A très bientôt. 

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
A
D'habitude, ce sont des factures que l'on retrouve après les vacances mais là tes amies ont assuré, elles avaient à cœur de te faire plaisir. Bisous et belle soirée. Clo
Répondre
A
Voilà des amies qui avaient à cœur de te faire plaisir. D'habitude, ce sont les factures que l'on retrouve au retour, cela a dû agréablement te surprendre. Bisous. Clo
Répondre
B
Magnifique BAL. Bonne surprise en rentrant de vacances.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
un peu de connexion ce matin et j'en profite pour te faire un gros bisous de la mer !!!!!
Répondre
D
de très belles choses dans ta BAL !!<br /> <br /> bon retour <br /> <br /> bises
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité