Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 456
7 août 2016

Mes achats vide greniers

Un ptit coucou

vite fait pour vous montrer

mes achats dans un vide grenier.

Une dame avait tout un carton pour 10 euros,

j'ai pesé en rentrant, il y en a pratiquement 2kg! pas mal!

brocante

brocante2kg

 

Ensuite 2 jupes et un joli chemisier camaïeu pour 3 euros

brocantehabit

et pour finir encore des napperons pour 3 fois rien.

brocantenapperoons

J 'ai trouvé aussi des beaux draps en coton et un joli rideau pour mettre dans mon placard de l'entrée, pile poil la bonne taille.

Je suis trop contente, et merci a cricri de m'avoir donné l'info pour cette brocante.

Je vais pouvoir faire pleins de lace books, si vous saviez comme j'ai adoré le cours de Line, j'ai trop les doigs qui me démangent!!

A bientôt.

Et merci d'avance pour tous vos coms, que j'apprécie toujours beaucoup.

Publicité
Commentaires
C
C'est important la matière première pour les créations. Et c'est encore mieux à ce prix là:)<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
B
Que de merveilles.<br /> <br /> J'adore ces vieilles dentelles!!!<br /> <br /> Tu vas réaliser des merveilles <br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
S
Un vrai tresor que tu as trouvé, je n'ai jamais eu de chance au vide grenier pour le moment. <br /> <br /> <br /> <br /> Passe u e belle soirée bisous
Répondre
M
waouh trop bien tes trouvailles je suis sur que tu vas nous faire des merveilles. bonne soirée bisous
Répondre
A
jolie chine!! tu vas en faire de belles creas !!bisous<br /> <br /> anita
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité