Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
5 août 2016

Carte double Z

Coucou les filles,

Je voulais vous remercier pour tous vos messages de sympathies concernant

mon amie, j'ai été extrêmement touchée!

 

Aujourd'hui je vous montre une carte pour l'anniversaire de ma belle-mère

vous allez dire : "encore une carte double z!" Et oui!

 

carte mami1

Sauf que vous aurez sans doute remarqué une erreur

dans le pliage de la bande du bas...

 

carte mami2

 

carte mami3

La petite Tilda est dessinée à main levée et

coloriée par Manon, ma fille (aux encres distress).

Et Manon lui a aussi déssiné son dernier petit fils, Simon.

 

simon

 

Ma belle mère était ravie d'avoir des dessins de sa petite fille!

Le portrait de Simon a vite trouvé sa place dans son salon.

A 14 heure je vais chez Cricri pour que Line nous montre comment elle fait ses magnifiques laces books, je peux vous dire que j'ai hâte!

A très bientôt, et un grand merci pour tous vos coms.

BYE BYE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte.<br /> <br /> La petite Tilda dessinée est vraiment très réussie ainsi que la colorisation.<br /> <br /> Quant au portrait, quel talent. Tu peux être très fière.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
elle est sublime j'avais bien vue mais je pensais que tu l'avais fait express. sourire. ta fille est doué pour le dessin le portrait est magnifique. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
bonjour Béa,<br /> <br /> zut, j'avais zappé cet article ; quel dommage ça aurait été de ne pas le voir pffttt.<br /> <br /> vous avez beaucoup de talent ta fille et toi ; quel coup de "crayon" elle a !!! bravooo.<br /> <br /> bonne semaine à vous. bises.
Répondre
V
vu toutes ces demandes va falloir organiser des rencontres avec Line TRES régulièrement !!!! mdr ... ta fille a un super coup de crayon ! encore de super créa !<br /> <br /> bises
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bravo à Manon , ses dessins sont superbes <br /> <br /> bises
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité