Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
10 juillet 2016

Echange de cadeaux

Coucou à toutes,

Comme promis je vous montre notre échange avec Line.

Je lui ai faite cette carte avec la jolie découpe qu'elle m'avait offerte.

J'ai passé sur le cadre de la nacre rose (il était tout blanc)

J'ai également utilisé une jolie découpe de panier des Créas de Claudine.

Puis mes fameuse petites fleurs en fimo, peintes à la nacre blanche et rose.

 

line1

 

line2

j'avais joint également des petits plus dont mes fameuses fleurs.

 

line3

 

Et voilà ce qu'elle m'a offert en retour, un porte ciseaux,

j'adore, et c'est son tout premier mais surement pas le dernier!

 

cornet line 1

 

cornet line 2

 

cornet line 3

Une merveille, vraiment j'adore!

Encore merci Line tu m'as comblée.

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Vos échanges avec Line sont supers...2 purs talents ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Vos échanges avec Line sont superbes...2 pures talents !
Répondre
N
c' est magnifique et votre rencontre cela a dut etre un moment de joie et de partage<br /> <br /> je vous embrasses
Répondre
M
Oh j'avais raté cette news ! Quel joli porte ciseaux ! Ca ressemble à un cornet ! J'adore !<br /> <br /> Tu saurais faire lol.<br /> <br /> Et jolie carte printanière !<br /> <br /> Bisou, belle soirée
Répondre
M
magnifiques votre échange. tes petites fleurs sont magnifiques. bonne soirée bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité