Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
9 juillet 2016

Rangement scrap

Recoucou,

Aujourd'hui je vous montre un chariot de médicaments

récupéré dans l'hopital où travaille notre chère Line.

Quand j'ai fait sa connaissance, elle m'a dit

qu' à son travail, ils jetaient leurs anciens chariots.

Mon mari est allé les récupérer. Il y en avait deux, dont un double qui restera pour

l'instant dans le garage pour mon mari, et le simple que j'ai entièrement nettoyé, enlevé les étiquettes bien collées, c'était un sacré boulot.

Il rentre pile poil dans mon placard juste derrière mon bureau de scrap.

Et bien sur il y a des super roulettes donc très maniable.

Bon place aux photos vous comprendrez mieux.

Le voilà en entier

chariot1

de plus près

chariot2

Alors là! trop bien, il y a des compartiments entièrement réglables

avec des vitres dessus.

chariot3

et le top du top, c'est que les séparateurs sont arrondis pour

mieux prendre ce qu'il y a dedans.

chariot4

Et il y a un système d'arrêt pour ne pas faire tomber le plateau.

chariot5

Evidemment le plateau se sort en entier,

et aussi chaque casier (zut pas pris en photo)

chariot6

J'en suis ravie pour ranger tous mes moules, et pleins de choses.

Encore merci Line, tu es un amour.

Demain je vous montre les cadeaux que l'on s'est échangés.

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyées avec ce petit reportage un peu long.

Publicité
Commentaires
C
ben j avais loupe cet article<br /> <br /> super ma bea genial ce rangement<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Ah ça c'est du rangement.<br /> <br /> C'est super , une belle organisation, on y retrouve facilement ce qu'on cherche, super<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> loulette
Répondre
C
un trésor pour toi ce chariot bonne idée bisous
Répondre
M
rien ne se per bravo pour le recyclage c'est absolument superbe . bonne soirée bisous
Répondre
V
C'est absolument tiptop ! Génialissime<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité