Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
9 juillet 2016

Cartes anniversaires

Coucou,

J'espère que vous allez bien avec ce soleil qui est enfin arrivé.

Je vous montre deux cartes d'anniversaire

la première pour Patoune (romantikascrap)

 

patoune2

 

patoune1

 

patoune3

 

et un tag pour Anita

 

anita1

 

anita2

 

anita3

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous retrouve très vite car j'ai encore pleins de choses à vous montrer.

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de très belles carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
deux magnifiques créations bravo - o ho pour ton chat bisous
Répondre
M
deux magnifiques réalisations .bonne soirée bisous
Répondre
N
Tes créas sont sublimes, toute en douceur, bravo Béa<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
V
Tu es talentueuse, tes créas sont très belle<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité