Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
6 juin 2016

Dessins de Manon promarker

 

Les dessins de ma fille Manon

2ème partie.

Ceux là sont coloriés aux feutres Promarker.

dessin de manon3

dessin de manon4

dessin de manon6

dessin de manon7

dessin de manon5

dessin de manon8

dessin de manon9

dessin de manon 16

dessin de manon 15

Merci pour elle de tous vos commentaires.

Elle est très contente

Publicité
Commentaires
E
Bravo Manon pour tes dessins ! sincèrement, ils sont superbes ! comme quoi il n'y a pas besoin de prendre des cours chers pour sortir trois ou quatre esquisses ; c'est valable aussi en peinture. Il suffit de le vouloir. Chaque personne est un(e) artiste qui s'ignore. Merci à ta maman de m'avoir fait découvrir tes dessins, cela aurait été dommage que je rate ça. Continue. J'adore !
Répondre
L
superbes dessins et belle colorisation.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
L
Elle est très douée. Félicitations ! Il faut continuer. Gros bisous Lyly
Répondre
C
Félicitation à ta fille les couleurs sont superbes bravo l'artiste !!!!!<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
M
Magnifiques dessins, douée la fille hi hi<br /> <br /> Bisou, belle soirée à vous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité