Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
9 mai 2016

Relookage

Aujourd'hui je vous montre des photos de ma salle à manger 

avant et après mon relookage.

J'avais envie de la refaire depuis pas mal de temps,

et je me suis lancée.

grand buffet avant

 

et regardez qui est venue me donner un coup de main,

car j'étais un peu perdue, je trouvais ça trop blanc.

MERCI ma CriCri.

cricri

 Zut tu es un peu floue!

buffet après en grand

petit buffet avant

petit buffet après

 

Puis je ne voulais pas repeindre mes chaises, trop de boulot...

J'ai donc acheté des housses qui étaient évidemment trop petites

pour mes grandes chaises!!

J'ai tout décousu et rajouté du tissus à carreaux que j'avais 

et voilà!

tissus avant couture

 Je précise que j'ai eu l'aide de mon mari Reynald.

si si, c'est même lui qui a tout recousu, il est beaucoup

plus logique que moi!

chaise de près

 

vue d'ensemble

 Bon il me reste encore du boulot pour que tout 

soit harmonieux! les plinthes, la poutre de la cheminée et quelques étagères et

la Table !

Merci d'avance pour tous vos gentils commentaires que je lis

avec beaucoup de plaisir.

 

Publicité
Commentaires
F
superbe!!!! j'adoooore bravo!!!!
Répondre
C
trop beau , je peux pas dire mieux , j' adore, bravo , !<br /> <br /> j ai un buffet , une armoire , et un bureau et meuble tv *<br /> <br /> et toute seule , pas commencé, <br /> <br /> je sais pas si je verrai ça avant de partir)<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bon WE
Répondre
I
C'est superbe ce que tu as fait ! Je n'en reviens pas !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Moi je dit MAGNIFIQUE félicitation a vous deux non trois ton mari !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ohhh magnifique ma Béa. C'est superbe. Quel renouveau ta salle à manger. Bravo à toi. Et j'ai vu que tu avais eu une aide ...hihihi...bravo à Cricri. De gros bisous doux ma Béa. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité