Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
25 avril 2016

Pocket letter reçue.

Coucou,

Un grand merci pour tous vos commentaires sur mes

précédents posts que je lis avec un

immense plaisir, ça fait chaud au coeur.

 

Je vous montre la PL que Jojo (Joëlle) m'a

gentiment offerte hier.

 

pl de jojo plaisir

 

pl gp jojo

 

pl gp jojo2

 

Les petits plus

 

pl les plus de jojo

Merci encore ma reine des PL

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Une très belle PL Bravo à la créatrice.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Stéphanie
Répondre
I
Une belle PL sur la féminité!!J'adore !!Bravo Joelle!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
C'est magnifique ! un grand bravo à Joëlle pour cette superbe PL....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
elle est vraiment superbe la PL de Joëlle. très belles images de belles dames. bonne soirée bisous.
Répondre
C
elle est magnifique lesimages de la PL sont géniales bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité