Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 460
24 avril 2016

Carte de remerciement

Bonjour mes amies,

aujourd'hui je vous

montre deux cartes

que j'ai envoyées à Jojo et à Lolo

pour les remercier de

leur gentillesse et

de leur générosité.

 

On commence avec celle pour Joëlle

pour Joelle pour le plaisir

 

J'ai fait aussi un tag.

 

tag et carte pour jojo

 

Dans le même thème que la PL que je lui avais faite.

C'est la collection tilda.

Je vous remets en photo la PL

pl jojo port

J'ai pu les lui remettre en main propre hier.

Je vous montrerai ce que j'ai eu de sa part demain.

 

Et celle pour Lolo

Pour lolo

Pour lolo gp

 

merci de v visite

Bisous, bisous.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont juste magnifique! <br /> <br /> J'aime toute cette douceur,c'est couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
N
Tes créas sont sublimes, toute en douceur, bravo Béa<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
C
tes créations sont toujours du grande finesse et très classe bravo bisous
Répondre
M
bravo Béa tout est super j'adore. bonne soirée bisous
Répondre
R
Belles réalisations... Bonne semaine... Raymonde x
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité