Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
31 mars 2016

VOICI MA PORTE REFAITE ...

 

105932331

 

aujourd'hui je voulais vous montrer ma porte d'entrée relookée

 

 

Je l'ai d'abord poncé 

DSC06793

DSC06794

 

 

puis mis du gesso , 2 couches 

DSC06800

DSC06802

 

 

 

puis du brou de noix et pour finir de l'huile pour plan de travail 

DSC06973

 

 

et j'ai fait la même chose pour ma petite lucarne d'escalier 

des petits rideaux shabby et voilà 

 

 

DSC06956

 

 

 

104817790

Publicité
Commentaires
E
Du brou de noix sur du gesso ?? alors ça ne ne l'aurai jamais fait car je ne pouvais pas imaginer un rendu aussi beau<br /> <br /> Bravo, c'est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo très beau travail. bonne soirée bisous
Répondre
V
un très très joli relooking qui donne de la chaleur ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
c'est sympa comme cela...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie relooking ca valait le coup. C'est beaucoup plus jolie maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Stéphanie
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité