Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
24 mars 2016

2 pl pour moi

 

 

 

Sur mes animaux que je recueille à la maison

Un petit moineau que j'ai sauvé tout petit, je lui ai lui donné la becquée toutes les 10mn au début.

Et depuis il a repris sa liberté, mais revient tous les jours nous faire un petit coucou, il a

toujours sa cage ouverte a la maison! C'est quand même incroyable! c'est une petite femelle, donc je suppose qu'elle ne va pas tarder à nicher à son tour.

J'ai élevé beaucoup d'oisillons, tous ont repris leur envol. C'est le seul à revenir nous voir...

 

 

DSC09701

 

 

 

et celui ci pour mes pièces de monnaie en franc pour garder en souvenir 

DSC09709

Publicité
Commentaires
M
deux très belles PL d'autant plus qu'elles sont vraiment original. bonne nuit bisous
Répondre
N
Elles sont belles toutes les deux, bravo<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
sympa tes 2 PL !! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Deux très jolies PL, les thèmes sont très jolis.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
De belles idées pour tes Pl qui sont très jolies!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité