Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
13 mars 2016

mes premiers essais avec des magnolias

 

 Coucou,

Alors aujourd'hui je vous montre mes premiers essais Magnolia

 

Pour celle ci  et l'autre aussi,

j'ai découpé la petite tilda pour la superposer sur son banc,

je n'ai pas trouvé d'autres méthodes pour superposer deux tampons!

et j'ai mis un petit coussinet sous les jambes.

 

www

www

www

www

www

 

 

www

 

Merci d'avance pour vos commentaires que

je lis avec beaucoup de plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
C
trop mimi les magnolias<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore elles sont toutes magnifiques. j'aime beaucoup ce petit personnage. bon après midi bisous
Répondre
S
Il n'y que l'épaisseur d'un papier daxtylo... donc çà ne se voit pas, essaies, tu verras on fait des truvs sympas avec cette méthode !!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Hello de viens de chez ROMANTIKA je crois et j'ai vu ton souci pour superposer des tampons, regardes mon SOS SCRAP <br /> <br /> http://www.lescrapbookingdesylfan.com/article-s-o-s-scrap-15-107377154.html<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que tu imprimes d'abord la TILDA et ensuite le banc, mais pour colorier c'est pas facile, alors moi aussi je travaillerrai en deux fois, mais pas besoin de positionneur pour çà ....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bien belles tes cartes bravo j'adore les 3 premières bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité