Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 456
10 mars 2016

mes premiers pas en shabby

 

voici mes premières cartes shabby enfin j'ai essayé 

Il y a déjà quelques années que je les aient faites!

 

DSC02875

DSC02881

DSC03754

DSC03849

 

 

 

www

www

www

www

 

 

www

www

www

 

 

j'espère ne pas trop vous ennuyer avec tout ce défilé de cartes mais j'en ai tellement à montrer pour le début ce sera comme ça mais après je vais me calmer lol 

merci à vous 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien pour un début dans le Shabby,elles sont vraiment toute plus belle les unes que l'autres.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
I
j'aime beaucoup!!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> ps:je m'abonne à ton blog
Répondre
A
Bravo Béa, toutes tes cartes sont superbes.Ce style te va si bien. La mienne est divine et encore plus travaillée. Merci à toi. Gros bisous. Clo
Répondre
M
tu ne m'as pas du tout ennuyé bien au contraire c'est toujours agréable de voir de belles cartes. bravo . bonne soirée bisous
Répondre
C
elles sont superbes et dire que tu nous cachais tout cela - hâte de les voir toutes bisous
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité