Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 442
6 mars 2016

Echange de PL

 

Coucou les filles,

Aujourd'hui un échange de PL avec JoJo

 

Je vous montre la sienne en premier

 

 

Pl de jojo

 

pl de jojo1

 

pl de jojo2

 

Et ses petits plus, j'adore le petit sac ainsi que le corset

 

pl de jojo3

 

Merci encore à toi Joëlle, elle est magnifique

tu es la reine des PL

 

Maintenant je vous montre la mienne

qui lui a bien plue aussi.

 

pl pour jojo

 

pl3jojo

 

pl1jojo

 

pl2jojo

 

 

oups! j'ai oublié de photographier les petits plus.

 

Je vous dit merci d'avance pour tous vos commentaires et vous souhaite un bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
D
deux très belles PL !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo a vous deux pour ce magnifique échange de PL. bonne soirée bisous
Répondre
R
Magnifiques créations ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
C
C'est très beau j'adore ! Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je l'ai vu sur son blog, bravo à vous deux elles sont superbes !!! bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité