Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
18 février 2016

du patouillage ...

 

 

je me suis fait un tableau comme on appèle ca en patouillage qu'on voit souvent sur pinterest donc je vous montre ...

j'ai utilisé des découpes papier , bois , des fleurs des éléments en métal ,

gesso, peinture différentes couleurs , encres en spray , touche irisée 

 

109037950

109037952

109037958 (1)

109037958

 

 

que pensez vous de mon patouillage j'en suis assez contente !!? 

Publicité
Commentaires
I
Wouah!!Magnifique!!J'adore!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
Une jolie visite sur ton blog que je découvre, de très belles cartes, un blog tout en douceur et romantisme, plein de charme.<br /> <br /> Ce petit patouille-shabby est ravissant également, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
wouah c''st magnifiue tu as pris des cours ou c'est iné chez toi bravo bravo bisous
Répondre
K
Bonsoir, <br /> <br /> magnifique création avec ses couleurs tendres, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
A
wahooooooo il est superbe ce tableau ..............j'adooooooore
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité