Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
babyshabby
Visiteurs
Depuis la création 46 458
8 février 2016

mes premières cartes de noel

105862540

 

bonjour à toutes!!

 

 alors tout d'abord je vous montre un peu mes débuts sur le thème de Noël sur lequel je ne suis souvent pas très inspiré mais comme vous avez pu le voir sur le blog de cricri j'ai trouvé dans les magnolias l'inspiration que je vous remettrai ultérieurement 

 

donc voici en photo...

 

DSC03832

DSC03833

 

 

sous forme de carte chevalet 

 

 

DSC03926 (1)

 

 

 

 

 

DSC04005

 

DSC04020

 

DSC03974

 

 

 

DSC03931

DSC03932

 

 

carte bookatrix

DSC04028

DSC04032

www

www

www

www

 

 

 

 

104661882

 

 

beatrice5

 

Publicité
Commentaires
C
et bien de bien belles cartes bravo bisous du soir
Répondre
M
une très jolie série de cartes. bravo. bonne soirée bisous
Répondre
L
C'est superbe de très belles créations tu as le scrap bien en main !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie série de cartes.Félicitations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
J
c est vrai tes cartes sont magnifiques..tu fais de superbes creations et tu va nous<br /> <br /> eblouir dans les jours et mois qui viennent. .et je te le redis; je fonds devant ta banniere..bravo a valie. claude a ete opere qu en fin d apm. a 20 heures il n etait pas encore reveille..donc j y suis pas alle... bonne soiree bisous joelle;
Répondre
babyshabby
Publicité
Archives
Newsletter
95 abonnés
Publicité